Avertir le modérateur

04/12/2008

J-28

28PBagieu.jpg

Commentaires

Belle pensée, et en plein dans l'actu. bravo.

Écrit par : Jali | 04/12/2008

C'est bien, c'est important mais il y a des gens qui ne peuvent malheureusement pas se le permettre...

Écrit par : loli | 04/12/2008

Ah non mais je ne parlais que de moi, hein !
Je n'avais même pas fait le lien avec une quelconque actualité !
Il se trouve que je bosse tous les dimanches et que je commence à remettre un peu en question cette vilaine habitude.

Écrit par : Pénélope | 04/12/2008

Je trouve cela remarquable d'arrêter de travailler/moins travailler le dimanche pour passer du temps avec sa famille et/ou ses amis ! Mon copain ( agriculteur ) passe ses dimanches aprem à la maison, ça fait du bien ! Bien sûr, c'est la période qui le veut, car en été c'est tout le contraire ! Bien qu'il soit obligé de travailler le dimanche matin et en fin d'aprem ( nourrir ses charmantes petites bêtes ^^ ), le fait qu'il passe un peu de temps avec moi fait du bien !
J'adore passer mes dimanches en famille :)
J'adore l'idée !

Écrit par : Mélanie | 04/12/2008

C'est de la vraie bonne résolution ça !
On travaille tout le temps, le soir, le week-end, LA NUIT !!! pour s'offrir un minimum de qualité de vie, mais le temps continue sa course. Ne serais-pas le temps de faire un choix et de ENFIN avoir du temps libre pour ceux que l'on aime.
La question est ... Y arriverons-nous ? car cela dépend de l'urgence des projets et des délais de + en + court

Courage,bonne chance et pleins de bonnes choses pour 2009

Écrit par : Céline | 04/12/2008

ben non! il faut travailler plus pour gagner (et donc dépenser) plus...
voir la famille et avoir des relations sociales est optionel voyons..

(ironique)

Écrit par : laura | 04/12/2008

On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore temps
Mais nous n'avons jamais le temps ...............

Petite (libre) adaptation d'une jolie chanson de David Hallyday

Bonne journée chére Pénélope!

Écrit par : Linda | 04/12/2008

bonjour pénélope
je te suis un peu dans tout ce que tu fais et j'adore ( voilà c'est dit hein!)
en ce qui concerne le travail du dimanche oui c'est vrai quoi de meilleur que de profiter d'un aprem devant la wii avec famille ou amis hein? moi j'adore ...
bon bon moi je bosse un dimanche sur deux mais normal dans le milieu médical donc je ne me plaint pas!
bonne continuation à toi
bisous

Écrit par : nath | 04/12/2008

Faire du thé à tes neveux, du roller avec ta mère et apprendre à tricoter avec tes copines ?
C'est mieux que bosser le dimanche.
C'est beau comme du David Halliday.
Ca c'est un vrai compliment.

Arrête de rêver. Retourne à la mine, t'es déjà en retard.

Écrit par : Benoît | 04/12/2008

On commence à en avoir plus qu'assez je crois de Pénélope Bagieu... vraiment
c'est bien, c'est une chouette jeune personne bla bla bla.. mais là c'est bon hein.. ce n'est pas la cousine de notre nicolas national, non ? ni de Obama ?
bon alors lachez nous.. on en entend parler encore plus que la crise.. non pas que j'aime entendre parler de la crise mais à un moment donné STOP le gavage, c'est bon.. il ya des milliers d'artistes bien plus talentueux et surtout originaux à mettre en avant, au lieu de starifier cette personne qui je crois n'en a plus aucun besoin.

Écrit par : Gozmo | 04/12/2008

Crétin (avec un c majuscule, t'as bien de la chance)

Écrit par : tess | 04/12/2008

Je comprends Gozmo...

Écrit par : Camille | 04/12/2008

Gozmo, garde tes commentaires pour toi... tu n'aimes pas Pénélope Bagieu, hé bien, pas de problème, libre à toi. Personne ne t'oblige à suivre son actualité! Des milliers d'artistes plus talentueux et plus originaux? Ce n'est pas très objectif ça, car tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, les dessins de Pénélope me font mourir de rire, et pour reprendre ton parallèle avec la crise, ça ne fait pas de mal de rire un peu par les temps qui courrent!
De toute façon, le thème de cette rubrique n'est pas de savoir qui aime ou n'aime pas telle ou telle personne, mais de prendre de bonnes résolutions. La tienne pourrait être de ne pas critiquer une personne lorsque personne ne te le demande...
Voilà, désolée pour le flood amis lecteurs!

Écrit par : Anne-lise | 04/12/2008

Et en même temps, Pénélope, tu lances ta carrière, encore un peu de patience et tu pourras bientôt arrêter de travailler le dimanche tu n'en auras plus besoin.
Bravo pour ta (belle) réussite et merde aux jaloux.

Bises de ta (presque) première fan belge (tu sais qui) !

Écrit par : Valerie | 04/12/2008

Ben...en plus ça ne te laisse plus de temps pour aller a l'eglise sinon...c'est moche !!

Mais oui Pénélope, en plus, en fille fashion que tu es, je suis etonée qu'on ne t'ai pas encore dit que c'était COM-PLE-TE-MENT has been de travailler le dimanche...enfin, moi je dis ça...Moi c'est bien simple, je me l'interdit formellement...Ouais, je sais être ferme avec moi meme, des fois !!

Bises !

Écrit par : Célinette | 04/12/2008

"mais normal dans le milieu médical"
Ah bon ? Et pourquoi ?
Parce que ça arrange ceux qui sont contre le travail du dimanche. Comme la sécurité, les transports, les loisirs, la table, les spectacles, les médias et j'en passe. Elle va rire la France quand elle sera privée de restaurant le dimanche, de cinéma, de transports et de son croissant du matin. Parce qu'il n'y a pas de raison que ceux qui travaillent le dimanche au service de ceux qui ne travaillent pas le dimanche continuent à travailler le dimanche. Si pas de travail le dimanche, pas de travail le dimanche.
Je la comprends bien Pénélope. Je travaille le dimanche depuis 11 ans et tous les dimanches depuis plus de deux ans. Et j'en aussi ras la casquette. C'est le "tous les dimanches" qui est pénible. Ça oui ! Pas le dimanche en alternance.

Écrit par : Olivier Autissier | 04/12/2008

On se pose les mêmes questions. (J'y rajouterai dormir la nuit)

Écrit par : Vidberg | 04/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu