Avertir le modérateur

18/12/2008

J-14

14GPouy[1].jpg

Commentaires

Greg, tu m'as ruiné le moral, là :-)

Écrit par : | 18/12/2008

Et si demain on arrêtait de citer Debord sans l'avoir compris.
A moins que cela soit un fanatique des aspects systémiques Marx/Hegel==> un blogueur marxiste? LOL!
Fais gaffe t'as ton wikio qui dépasse du slip^^

Écrit par : slip | 18/12/2008

Gé > ah ben non...
Slip > alors si je cite Delors c'est involontaire et ne t'inquiètes pas pour mon Wikio il se porte très bien - si tu me connaissais un petit peu, tu le saurais...

Écrit par : greg | 18/12/2008

Merde un blogueur qui change "Debord en lard" ou serait-ce "Delord en barre" ...


"L'autre Marketing" est estampillé "Comaneci" : tout est dans le salto ?

Écrit par : boronali | 18/12/2008

Amusant comme ce blog peut attirer de bons gros trolls bien baveux, certains faisant montre d'un courage unique sur la blogosphère en postant anonymement.

C'est une fronde spécifique contre les participants, ou bien il existe des gens particulièrement sensibles au genre déclaratif ?

Écrit par : | 18/12/2008

C'est vraiment très divertissant tous ces blogueurs qui hors de leur contexte communautaire, ne veulent plus rien dire. Ils n'ont plus d'identité, plus de discours, bref ! C'est aussi la crise existentielle par ici, la bulle spéculative du vide "intercyberal" à éclaté. Merci aux sites d'infos, ces professionnels qui révèlent de jour en jour où se trouvent les véritables clowns de l'info. Edifiant, c'est du grand spectacle, bravo !

Écrit par : alexandre | 18/12/2008

Boronali > est ce que ca vaut seulement la peine de répondre, même ton jeu de mot est mauvais...
Gé > ca doit être ca !
Alexandre > Comment t'expliquer ? En fait, j'existe dans la vraie vie aussi (si si je te jure) et je ne me promène pas avec une sorte de bulle autour de moi que l'on pourrait apeller mon "contexte communautaire" et pourtant, je ne suis pas jeté hors de la cité, les gens me parlent et tout et même que parfois je ne dis pas de conneries, c'est un truc de fou non ?
Non mais sérieux quoi !

Écrit par : greg | 19/12/2008

Cultive-toi, Monsieur Greg, et lis Guy Debord (au lieu de le changer en Delors !)
Comment peut-on parler "d'information" en étant aussi ignare, en 2008 ??
Le mieux est de dire : je ne sais pas, au lieu d'étaler ton inculture et de vouloir faire du dogmatisme avec ta questions à deux balles.

Écrit par : Alex | 19/12/2008

Dans le marketing, on n'aime pas les contrepèteries ?

Écrit par : Et moi ! Et moi ! | 21/12/2008

Alex > j'adore :) Et toi tu écris ou que je puisse te lire et me rendre compte de ta culture si importante :)
la critique est tellement facile et bête aussi (oups mais tu es tellement cultivé tu dois le savoir, c'est quand même dans les règles basiques de savoir vivre non ?)

Écrit par : greg | 22/12/2008

Je suis partiellement déçu par tout ce que je peux lire dans les commentaires des blogs en ce moment, notamment les conflits :
- blogueur "influent" vs blogueur vs journaliste vs anonyme
- Français vs Anglais vs Américains (cf leWeb08)
- "Blog de fille" vs "blog de mec"
- Labels de musique qui se tirent dans les pattes etc..

Partiellement car finalement je crois toujours avoir connu ça sur le net. On est derrière son PC et on a le temps de penser à la meilleure façon de prouver qu'on est dans le vrai et pas l'autre. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Alors au début c'était sur les forums puis il y a eu les commentaires youtube dailymotion, les blogs,...

Mais déçu quand même car je croyais m'éloigner de certaines bassesses en cessant de lire les commentaires des vidéos sources d'échanges d'insultes ou ceux des skyblogs ET en découvrant plutôt le monde merveilleux des blogs au contenu plus "réfléchi".

Je trouve globalement les réactions sur etsidemain assez pathétiques. On pique sur de l'orthographe, on met en cause la "célébrité" des gens exposés, les intéressés partent au taquet, tentent d'être au moins aussi mauvais et au final, les commentaires censés être une des forces principales du nouveau web ne sont qu'un étal de querelles de pacotille et de discussions à deux (cents).

Le dernier commentaire de greg m'a tuer...(comme Omar & l'open space).
Faute, esprit "t'es anonyme et tu fais pas ce que je fais donc tu ne peux me critiquer" et final qui rivalise de maturité avec un "c'est celui qui l'a dit qui l'est". Je trouve ça regrettable que des personnes qui sont sans doute pertinentes sur beaucoup de sujets (comme elles nous le rappellent) s'abaissent à des actes qui me font presque me sentir mûr, moi le grand enfant.
A mon avis, c'est ce genre d'échanges stériles qui peut encore décrédibiliser les blogs & leurs auteurs et priver quelques personnes de contenus de qualité et quasi gratuits. Merde c'est vraiment dommage.

Écrit par : Flo | 23/12/2008

Flo > je suis d'accord avec toi, c'est la 1ère fois que je m'abaisse autant et j'ai eu tord de le faire, de cette manière en tous cas.

Écrit par : greg | 26/12/2008

f
f

Écrit par : Skyclatty | 25/02/2011

Witajcie.
Mam na imię Patrycja.
Jestem na tym forum pierwszy raz, więc proszę o wyrozumiałość.
Bardzo zaintrygowały mnie wasze rozmowy, a iż w dużym stopniu dotyczą również mnie, to postanowiłam się do nich włączyć oraz podzielić swoimi przemyśleniami - być może komuś pomogą.
Forum to odnalazłam przypadkowo, szperając po Internecie w poszukiwaniu odpowiedzi na wiele przenikających mnie pytań dotyczącychintrum justitia forum
. I muszę stwierdzić, że jest to najlepsze forum, na jakim do tej pory się znalazłam. Nie wiem, czy zależy to od administratorów czy od uczestników, lecz wszystko gra tu wyśmienicie. Z reguły nie udzielałam się na forach, jako że nie byłam w stu procentach przekonana do takiej formy rozmowy oraz zwierzania się, aczkolwiek tutaj dyskusje są tak ciekawe, a ludzie wyrozumiali i pomocni, iż już zaprosiłam tutaj swoich znajomych, którzy podobnie jak ja są niezwykle zainteresowani. Teraz jednak widzę, iż tworzenie takiej zbiorowości, która często przekształca się w wieloletnie oraz bardzo zażyłe znajomości - ma sens! Gdybym mogła, na pewno bym przesiedziała tutaj cały dzień oraz noc,
jednak obowiązki na to nie pozwalają.

Écrit par : ExegOgems | 10/08/2012

Witam, jestemKaśka. Jasne, przyznaję, że nie bardzo orientuję się w poruszanych tu sprawach, a wszyscy inni zdają się strasznie dużo wiedzieć, więc, generalnie rzecz ujmując, czuję się odrobinę skrępowana. Bo ktoś tam rzuci jakiś fajowy temat do dyskusji, ktoś inny podejmie wątek i zaraz dzieje się dużo fajnego intrum justitia opinie
. Jak napisałam, nieco się wobec tego krępuję. Ale w ogólności niewiele mam do stracenia i jak się przyznam, że jestem zielona, to może będziecie mieli dla mnie więcej pobłażania i przymkniecie oko na niektóre, wypisywane przeze mnie bzdury. Faktem pozostaje, że póki co tak bardzo nieśmiało się udzielam, lecz planuję więcej, bo to naprawdę świetne miejsce, świetni ludzie i dużo interesujących informacji. Także, darujcie to wszystko, co może ujść płazem, a ścigajcie za karygodne. Pozdrawiam.

Écrit par : GypeCheedated | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu